«Le meilleur traitement au meilleur prix au 0 800 200 388»

Les Grandes Etapes

Etape 1 :

Vous nous contactez par téléphone ou via le formulaire de prise de contact :

  • Vous nous informez de votre défaut visuel
  • Nous prenons vos coordonnées afin de vous communiquer les noms d’au moins deux ophtalmologistes partenaires se situant le plus près de chez vous.

Etape 2 :

Une fois votre choix effectué en ce qui concerne l’ophtalmologiste-traitant, nous vous invitons à prendre contact avec l’un d’eux afin d’obtenir une date de rendez-vous pour les examens préopératoires.

Etape 3 :

Les mesures préopératoires permettent de vérifier que vous ne présentez aucune contre-indication (kératocône, cornée trop fine).

C’est suite aux examens préopératoires que l’ophtalmologiste va vous proposer la technique opératoire la plus adaptée à votre défaut visuel.

Si vos examens préopératoires ne relèvent aucune contre-indication,  la date du traitement opératoire sera définie directement avec l’ophtalmologiste-traitant. Il faudra alors présenter le document “Une Nouvelle Vue Commence” (ci-dessous) préalablement communiqué par e-mail afin de bénéficier des tarifs négociés, le compléter, le signer, puis nous le renvoyer par les moyens appropriés (par mail ou par fax).

Formulaire Une Nouvelle Vue Commence

NB : Il est nécessaire de venir accompagné lors des examens préopératoires.


Etape 4 :

Le jour du traitement est arrivé !  Vous serez accompagné(e) vers la salle de traitement (un bloc opératoire dans le cas d’un LASIK ou d’un Femto-LASIK). Une fois allongé(e) sur le lit du laser, le traitement ne dure que 10 à 15 minutes par œil et reste totalement indolore.

Votre vision sera immédiatement améliorée mais le temps que votre vision soit optimale dépendra de la technique opératoire pratiquée (souvent quelques jours dans le cadre d’une PKR, moins de 48h pour un LASIK ou Femto-LASIK et de votre vitesse de récupération).

Prévoyez un moyen de paiement adéquat (assurez-vous que votre carte bancaire autorise un règlement correspondant au prix du traitement pour les 2 yeux ou privilégiez un règlement par chèque ou espèces).

NB: Le paiement de l’ensemble de la procédure s’effectuera le jour du traitement. Aussi, en cas d’oubli ou de problèmes de paiement, le traitement sera différé à une date ultérieure.

Appelez-nous gratuitement au

du lundi au vendredi
de 9h à 12h30
et de 14h à 18h